Les célébrités qui ont investi dans des entreprises véganes

Dans quoi investiriez-vous si vous aviez tout l’argent du monde ? Eh bien, la réponse la plus écologique serait quelque chose en rapport avec les plantes et la nature. De nombreuses célébrités riches et puissantes, de Rihanna à Venus Williams, investissent et créent même leurs propres entreprises véganes. Nous sommes ravis de voir que de plus en plus d’entreprises à fondement écologique se généralisent, et nous sommes impatients de voir quelles nouvelles start-ups obtiendront le financement dont elles ont besoin de la part de célébrités de renom pour réussir !

Jay-Z

Jay-Z est né Shawn Corey Carter le 4 décembre 1969 à Brooklyn, New York. Il est un rappeur, producteur et businessman américain qui a également été le propriétaire et vice-président de la NBA New Jersey Nets de 2003 à 2006. Il est le mari de Beyoncé Knowles et père de Blue Ivy Carter. Il est considéré comme étant l’un des meilleurs rappeurs de tous les temps.
Jay-Z a investi beaucoup d’argent dans l’alimentation à base de végétaux. Bien que plus connu pour sa musique, le rappeur a investi dans Impossible Foods, Oatly, Partake Foods, Simulate et Misha’s Kind Foods ! Bien que Jay-Z (et Beyoncé) ne soient pas entièrement végans, nous apprécions leur dévouement au mouvement d’une autre façon.

Meghan Markle

Meghan Markle est une actrice américaine. Elle a été fiancée à Prince Harry le 27 avril 2018. Elle est née le 4 avril 1981 à Los Angeles. Elle est surtout connue pour son rôle dans la série « Suits ».
Meghan Markle a fait part de sa passion pour l’alimentation véganes assez souvent et l’a même transmise à son fils Archie. Fin 2020, l’activiste et ancienne actrice a investi dans Clevr Blends, une marque de café végane qui fabrique des poudres de latte remplies d’aliments sains.

Rihanna

Rihanna est une chanteuse populaire qui a débuté sa carrière à l’âge de 16 ans. Aujourd’hui, elle est une star internationale.
Comme Jay-Z, Rihanna a investi dans Partake Foods, une marque de biscuits végans spécialisée dans les biscuits sans gluten et à faible teneur en sucre. Non seulement Rihanna a investi dans une entreprise végane, mais elle dirige également deux entreprises. Elle a lancé une ligne de lingerie végane en juin 2021 et sa ligne Fenty Skin est entièrement végane.

Robert Downey Jr

Robert Downey Jr est un acteur américain, né le 4 avril 1965 à New York. Il a commencé sa carrière en 1984 et il est l’un des acteurs les plus connus et les plus populaires. Il est notamment connu pour son rôle dans les films Iron Man, Sherlock Holmes et Chaplin.
Robert Downey Jr. est un investisseur passionné qui a ajouté des entreprises véganes à son portefeuille. Il a investi dans la start-up Atlast Food Co. qui fabrique des viandes entièrement véganes et dans la marque de produits laitiers végans Nobell Foods. L’acteur a également investi 10 millions de dollars dans Footprint Coalition Ventures, qui vise à employer la technologie pour nettoyer la planète.

Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio est une star états-unienne de cinéma. Âgé de 41 ans, il a déjà eu de nombreuses expériences dans le monde du cinéma. Il a débuté sa carrière dès l’âge de 20 ans au cinéma. Il est également connu pour son rôle dans « Le loup de Wall Street ».
Leonardo DiCaprio est présent dans le monde des entreprises véganes depuis un certain temps. En ce qui concerne les entreprises d’alimentation, il a investi dans Califia Farms, Hippeas et Beyond Meat. DiCaprio a également été producteur exécutif de Cowspiracy, que de nombreux végans considèrent comme l’un des documentaires les plus importants, et a produit et joué dans Before the Flood, où il s’entretient avec des politiciens, des scientifiques et des militants sur la façon dont le changement climatique affecte le monde et sur ce que nous pouvons faire pour y remédier.

Bill Gates

Bill Gates est un homme qui a commencé sa carrière dans les années 70 comme programmeur et qui est devenu plus tard, à la tête de Microsoft, le plus grand programmeur de l’histoire. Il est à ce jour l’homme le plus riche au monde.
Bill Gates s’implique de plus en plus dans le monde de l’écologie et du véganisme. Son nouveau livre, intitulé « Climat : comment éviter un désastre », est le fruit de dix années de recherche et de stratégies potentielles pour sauver la planète. Il a investi dans Impossible Foods, Beyond Meat, Memphis Meats, Hampton Creek Foods et Nobell Foods.

Jaden Smith

Jaden Smith est un acteur et rappeur américain, né le 25 juillet 1998. Il est le fils de Will Smith et de Jada Pinkett Smith.
Jaden Smith n’a jamais caché qu’il était vegan et qu’il essayait de rendre le monde meilleur. Il est investisseur dans Impossible Foods et dans la marque d’eau écologique Just Water. Début 2019, il a ouvert un food truck végétalien appelé I Love You à Los Angeles pour nourrir les sans-abri de la région. Il prévoit également d’ouvrir un restaurant prochainement.

Drake

Drake est un rappeur nord-américain. Il est né à Toronto, en Ontario, au Canada. Drake est un des rappeurs les plus influents et les plus populaires au monde. Il est connu pour ses chansons « Hotline Bling » et « One Dance ».
En 2018, Drake a déclaré qu’il ne mangeait plus de viande pour sa santé, l’environnement et les animaux. Il a également investi dans Daring Foods, qui fabrique des produits similaire au poulet à base de plantes.

Venus Williams

Venus Williams est une joueuse de tennis américaine. Elle a remporté un total de 22 titres grands chelems dont 7 à Wimbledon et 2 à Roland-Garros. Elle a été championne olympique en 2004. Venus Williams est titulaire de plusieurs titres de joueuse la plus titrée au grand chelem et la plus titrée à Wimbledon.
La célèbre athlète Venus Williams est végétarienne depuis plus de 10 ans et affirme que ce changement a été bénéfique pour sa santé, sa peau et ses performances sur le terrain. Elle est la fondatrice de Happy Viking Protein, qui produit des boissons protéinées entièrement véganes, et est également la porte étendard du site internet PlantX. S’il est merveilleux de voir n’importe quelle personne sous les feux de la rampe devenir végane, le fait qu’une athlète adopte une alimentation entièrement végétale et s’épanouisse grâce à un régime sans cruauté pour les animaux est particulièrement enthousiasmant.

Cara Delevigne

Cara Elizabeth Delevigne, née le 6 juillet 1992, est une mannequin et actrice britannique. Elle est surtout connue pour avoir été élue « mannequin de l’année » aux Fashion Awards de 2013. Elle est également une des trois ambassadrices de la marque Burberry.
Si le mannequin Cara Delevigne n’a pas directement investi dans des entreprises véganes, elle a lancé avec ses sœurs Chloe et Poppy une marque de prosecco végane appelée Della Vite. Si la plupart des proseccos sont bien sûr vegan, certains utilisent des agents de collage issus de produits animaux comme la gélatine, la caséine, les protéines de poisson ou les blancs d’œufs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *