Pourquoi être végan ?

Le véganisme est l’un des moyens les plus faciles, les plus agréables et les plus efficaces de réduire notre impact sur l’environnement.

Un régime alimentaire à base de plantes ne nécessite qu’un tiers des terres nécessaires pour soutenir un régime de viande et de produits laitiers.

En tirant vos nutriments des aliments d’origine végétale, vous faites plus de place dans votre régime alimentaire aux options favorables à la santé comme les céréales complètes, les fruits, les noix, les graines et les légumes.

Chaque fois que nous passons d’un produit animal à un produit végétalien, nous défendons les animaux partout. Il est plus facile que jamais de devenir végétalien : chaque fois que nous faisons des courses ou que nous mangeons au restaurant, nous pouvons choisir d’aider ces animaux, qui ont droit à la vie et à la liberté.
La bonne nouvelle, c’est qu’il y a quelque chose que nous pouvons faire à chaque fois. Nous avons pour mission de changer notre façon de manger, et la nourriture que nous mangeons. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour passer au véganisme le plus rapidement possible.

Nous tenons à préciser que nous ne soutenons aucune marque particulière de végétalisme. Nous ne faisons que partager notre point de vue sur la question de la cruauté et de l’exploitation des animaux. Nous croyons que toutes les créatures sensibles ont le droit de vivre une vie pleine et heureuse, et devraient être traitées avec respect et compassion. Nous voulons nous assurer que toutes les créatures vivantes sont traitées avec le même respect et la même dignité que les humains, peu importe qu’elles soient « en liberté » ou « organiques ».

Nous ne pensons pas que nos « animaux destinés à l’alimentation » n’ont pas connu la douleur ou la peur à l’abattoir. C’est pourquoi nous choisissons d’éviter de manger de la viande et d’autres produits d’origine animale, et pourquoi nous suivons un régime végétalien en premier lieu.

Nous ne pensons pas que la viande que nous mangeons devrait être considérée comme éthique, même si elle est étiquetée comme telle. Nous pensons que la seule façon de garantir le bien-être de tous les animaux sensibles est de suivre un régime alimentaire à base de plantes. Nous pensons que c’est la meilleure façon de protéger l’environnement et la santé de tous nos proches et de faire une différence dans la vie de ceux dont nous nous occupons. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *